Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pourquoi mes intellitags font-ils déclencher mon alarme ?

Bonjour,
Je rencontre encore un problème avec mon Home Alarm.
Cette fois-ci mon alarme s'est déclenchée lorsque j'ai fermé manuellement (sangle) mes volets roulants !
Message : "Tentative d'ouverture détectée par l'intelliTAG", alors que je n'ai pas touché à ma fenêtre qui était fermée.
Sensibilité : 8 (fenêtre classique).
De plus, vous mettez an avant qu'un IntelliTAG est suffisamment intelligent pour faire la différence entre un évènement ordinaire, comme un ballon qui rebondit ou quelqu'un qui frappe à la porte, et une tentative d'intrusion mais c'est totalement faux.
Je ne suis pas du tout satisfaite de votre HomeAlarm qui cumule les incidents. Comment puis-je me faire rembourser ?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement.

Sarah N.
Sarah N.

Sarah N.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page