Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi mes intellitags font-ils déclencher mon alarme ?

Bonjour,
Je rencontre encore un problème avec mon Home Alarm.
Cette fois-ci mon alarme s'est déclenchée lorsque j'ai fermé manuellement (sangle) mes volets roulants !
Message : "Tentative d'ouverture détectée par l'intelliTAG", alors que je n'ai pas touché à ma fenêtre qui était fermée.
Sensibilité : 8 (fenêtre classique).
De plus, vous mettez an avant qu'un IntelliTAG est suffisamment intelligent pour faire la différence entre un évènement ordinaire, comme un ballon qui rebondit ou quelqu'un qui frappe à la porte, et une tentative d'intrusion mais c'est totalement faux.
Je ne suis pas du tout satisfaite de votre HomeAlarm qui cumule les incidents. Comment puis-je me faire rembourser ?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement.

Sarah N.
Sarah N.

Sarah N.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sarah,

    Vous pouvez baisser la sensibilité de l'intellitag ou arrêter de manoeuvrer votre volet lorsque l'alarme est activée. Il est délicat de reprocher à l'intellitag de détecter les vibrations lors de la manoeuvre de votre volet car cela peut être une tentative d'intrusion.

    En ce qui concerne le remboursement, je vous dirais que cela dépend de l'endroit où vous l'avez achetée et de l'étendue de sa garantie commerciale.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique