Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mes intellitags font-ils déclencher mon alarme ?

Bonjour,
Je rencontre encore un problème avec mon Home Alarm.
Cette fois-ci mon alarme s'est déclenchée lorsque j'ai fermé manuellement (sangle) mes volets roulants !
Message : "Tentative d'ouverture détectée par l'intelliTAG", alors que je n'ai pas touché à ma fenêtre qui était fermée.
Sensibilité : 8 (fenêtre classique).
De plus, vous mettez an avant qu'un IntelliTAG est suffisamment intelligent pour faire la différence entre un évènement ordinaire, comme un ballon qui rebondit ou quelqu'un qui frappe à la porte, et une tentative d'intrusion mais c'est totalement faux.
Je ne suis pas du tout satisfaite de votre HomeAlarm qui cumule les incidents. Comment puis-je me faire rembourser ?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement.

Sarah N.
Sarah N.

Sarah N.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page