Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre encore un problème avec mon Home Alarm.
Cette fois-ci mon alarme s'est déclenchée lorsque j'ai fermé manuellement (sangle) mes volets roulants !
Message : "Tentative d'ouverture détectée par l'intelliTAG", alors que je n'ai pas touché à ma fenêtre qui était fermée.
Sensibilité : 8 (fenêtre classique).
De plus, vous mettez an avant qu'un IntelliTAG est suffisamment intelligent pour faire la différence entre un évènement ordinaire, comme un ballon qui rebondit ou quelqu'un qui frappe à la porte, et une tentative d'intrusion mais c'est totalement faux.
Je ne suis pas du tout satisfaite de votre HomeAlarm qui cumule les incidents. Comment puis-je me faire rembourser ?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question