Question en attente de réponse
J’ai ma centrale d’alarme protexial qui émet des appels sans cesse dans le journal sans les émettre ! Pourquoi ?
Mon n de centrale est le 502086.
De plus impossible de configurer la caméra axis depuis un certain temps !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Pouvez-vous faire une copie d'écran du journal.
Pour la caméra, donnez des détails, quel modèle et quel est le problème !
Pour la caméra IP axis M1011-W, je peux vous le live lorsque je suis chez moi mais pas à l’extérieur et pourtant je me connecte à mon alarme. De plus, depuis quelques temps je n’ai plus de liaison de la caméra dans l’interface de la centrale.
J'aurais dû vous demander une copie d'écran en mode web, car là, on ne voit rien.
En attendant, supprimez les défauts.
J’ai effacer tous les défauts, mais toujours le même problème. J’ai également des défauts de liaison que je n’avais pas avant... j’ai refait une photo des événements.
Dans votre copie d'écran, on voit qu'il y a encore un défaut (icône rouge en haut à droite).
Les défauts de liaison sont un problème de communication entre certains éléments et le transmetteur qui ne les voit plus. Rapprochez les éléments du transmetteur pour voir si le problème disparait. Changez les piles; même celles du transmetteur.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question