Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur IO distance télécommande

Bonjour,

j'ai un volet avec un moteur somfy IO. Il détecte sa télécommande uniquement à 3 mètres du volet, si je m'éloigne avec sa télécommande, il ne la détecte plus. C'est gênant car du coup, il ne fonctionne pas sur la télécommande générale de la maison
Les autres volets fonctionnent très bien.

J'ai fais une remise à Zero de ce moteur mais toujours pareille.
Avez vous une solution ?

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
1
220 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce moteur a un défaut au niveau du récepteur.
    Il faudra contacter votre vendeur / installateur pour gérer le SAV.

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    220 / 750
    points

    J'ai contacté le fabricant de mon volet, je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles

    Haut de page