antenne supplémentaire

mon installateur de portail m,à affirmer que le gyrophare orange faisait office d'antenne , hors il s’avère que je peut ouvrir mon portail que quand je suis devant (1m) ,peut on ajouter une antenne extérieur afin d'anticiper l'ouverture étant sur une rue passante
mon moteur est ELIXO 500 3S io

Gerald D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    C'est vrai que l'antenne IO se situe dans le feu orange.
    Vous n'êtes pas le 1er à dire que la portée est très réduite.
    Vous pouvez débrancher cette antenne et poser une déportée réf 9013953 dispo sur sites spécialisés.

    Bonjour,

    Remplacer l'antenne ne devrait pas être nécessaire dans un premier temps.

    Il faut s'assurer que celle incluse dans le feu n'a pas d'anomalie.

    Montrez des photos de son raccordement aux deux bouts du fil d'antenne, dans le feu et sur le connecteur de l'Elixo.

    Vous pouvez aussi débranchez le fil d'antenne de l'Elixo et mettre un bout de fil de 8 cm sur la borne 7 .

    Et essayer la portée.