Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

La fermeture automatique de mon portail ne fonctionne plus, comment faire?

Bonjour,
Mon portail ne s ouvrait plus donc j ai désactiver la fermeture automatique et maintenant il souvre et se ferme avec la télécommande. Je souhaiterai remettre la fonction fermeture automatique et je ne parvient pas comment faire? j ai acheter mon moteur il y a deux ans et demi tout fonctionnait correctement
Merci de votre répondre
Cordialement Philippe MARTINS

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
77390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 Route du truisy
Ville:
ANDREZEL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Vérifiez vos cellules.
    A l'intérieur, propreté câblage etc...
    Au boitier, câblage.

    Est-ce qu'en mode séquentiel le portail part en ouverture si coupure faisceau lors de la fermeture?

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    77390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 Route du truisy
    Ville:
    ANDREZEL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour m coyote
    Merci de votre réponse rapide
    J ai débranché les cellules et le problème est toujours présent.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il ne peut pas être présent puisque vous avez débranché les cellules...????

    Branchez les cellules après avoir vérifié les points énoncés.
    Puis programmez le mode séquentiel, est-ce que le portail repart en ouverture si vous coupez les faisceaux en cours de fermeture?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est le modèle de votre motorisation ?

    Aidez-vous de ceci :

    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique