Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La fermeture automatique de mon portail ne fonctionne plus, comment faire?

Bonjour,
Mon portail ne s ouvrait plus donc j ai désactiver la fermeture automatique et maintenant il souvre et se ferme avec la télécommande. Je souhaiterai remettre la fonction fermeture automatique et je ne parvient pas comment faire? j ai acheter mon moteur il y a deux ans et demi tout fonctionnait correctement
Merci de votre répondre
Cordialement Philippe MARTINS

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
77390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 Route du truisy
Ville:
ANDREZEL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Vérifiez vos cellules.
    A l'intérieur, propreté câblage etc...
    Au boitier, câblage.

    Est-ce qu'en mode séquentiel le portail part en ouverture si coupure faisceau lors de la fermeture?

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    77390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 Route du truisy
    Ville:
    ANDREZEL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour m coyote
    Merci de votre réponse rapide
    J ai débranché les cellules et le problème est toujours présent.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il ne peut pas être présent puisque vous avez débranché les cellules...????

    Branchez les cellules après avoir vérifié les points énoncés.
    Puis programmez le mode séquentiel, est-ce que le portail repart en ouverture si vous coupez les faisceaux en cours de fermeture?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est le modèle de votre motorisation ?

    Aidez-vous de ceci :

    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique