Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème installation Myfox Security Caméra

Bonjour,
Depuis quelques mois je n'arrive pas à réinstaller ma caméra Myfox Security.
Quand je renseigne le nom du wifi ainsi que le mot de passe a la fin j'ai un message me disantEchec d'installation.J'ai beau changer le nom du wifi et me mettre sur mon répéteur et changer le mot de passe rien n'y fait.
Avez vous une démarche particulière?
Est ce dû au fait que Myfox à été rachetée par Somfy?
En vous remerciant par avance

axel R.
axel R.

axel R.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Axel,

    Quelle est l'adresse MAC de votre caméra ? Pouvez-vous m'indiquer les paramètres WiFi de votre box ? Enfin, connaissez-vous la date d'achat du produit ?

    Bonne journée,

    axel R.
    axel R.

    axel R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    L'adresse Mac est la suivante : 2059A0F237F3.
    Concernant le paramétrage de la box je ne sais pas de quelles informations vous avez besoin?
    Le wifi est en WPA+WPA2.
    Je précise que je suis sur Box.
    L’achat de ma caméra date du 15/09/2015.

    En vous remerciant par avance

    Axel

    axel R.
    axel R.

    axel R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suis chez Bouygues

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Axel,

    Voici les prérequis WiFi pour assurer le bon fonctionnement de votre Security Camera :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé.
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez avec un partage de connexion mobile.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique