Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Problème installation Myfox Security Caméra

Bonjour,
Depuis quelques mois je n'arrive pas à réinstaller ma caméra Myfox Security.
Quand je renseigne le nom du wifi ainsi que le mot de passe a la fin j'ai un message me disantEchec d'installation.J'ai beau changer le nom du wifi et me mettre sur mon répéteur et changer le mot de passe rien n'y fait.
Avez vous une démarche particulière?
Est ce dû au fait que Myfox à été rachetée par Somfy?
En vous remerciant par avance

axel R.
axel R.

axel R.

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    Réponses

    Bonjour Axel,

    Quelle est l'adresse MAC de votre caméra ? Pouvez-vous m'indiquer les paramètres WiFi de votre box ? Enfin, connaissez-vous la date d'achat du produit ?

    Bonne journée,

    axel R.
    axel R.

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    Bonjour,
    L'adresse Mac est la suivante : 2059A0F237F3.
    Concernant le paramétrage de la box je ne sais pas de quelles informations vous avez besoin?
    Le wifi est en WPA+WPA2.
    Je précise que je suis sur Box.
    L’achat de ma caméra date du 15/09/2015.

    En vous remerciant par avance

    Axel

    axel R.
    axel R.

    axel R.

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    Je suis chez Bouygues

    Bonjour Axel,

    Voici les prérequis WiFi pour assurer le bon fonctionnement de votre Security Camera :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé.
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez avec un partage de connexion mobile.

    Bonne journée,

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