Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques mois je n'arrive pas à réinstaller ma caméra Myfox Security.
Quand je renseigne le nom du wifi ainsi que le mot de passe a la fin j'ai un message me disantEchec d'installation.J'ai beau changer le nom du wifi et me mettre sur mon répéteur et changer le mot de passe rien n'y fait.
Avez vous une démarche particulière?
Est ce dû au fait que Myfox à été rachetée par Somfy?
En vous remerciant par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Axel,
Quelle est l'adresse MAC de votre caméra ? Pouvez-vous m'indiquer les paramètres WiFi de votre box ? Enfin, connaissez-vous la date d'achat du produit ?
Bonne journée,
Bonjour,
L'adresse Mac est la suivante : 2059A0F237F3.
Concernant le paramétrage de la box je ne sais pas de quelles informations vous avez besoin?
Le wifi est en WPA+WPA2.
Je précise que je suis sur Box.
L’achat de ma caméra date du 15/09/2015.
En vous remerciant par avance
Axel
Je suis chez Bouygues
Bonjour Axel,
Voici les prérequis WiFi pour assurer le bon fonctionnement de votre Security Camera :
– Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
– Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé.
– Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
– Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
– Pare-feu désactivé ou niveau faible
– Canal automatique
Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez avec un partage de connexion mobile.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question