Cette question a été résolue

Module IZYMO, quelle boîte d’ecastrement ?

Bonjour,

J’ai installé les premiers modules IZYMO ON/OFF et tout fonctionne sans problème.

En revanche ce n’est vraiment pas facile de loger le module dans une boîte standard.

J’utilise chez moi des boites Multifix Air etanches de Schneider Electric. En profondeur 40 c’est meme pas la peine d’essayer. Je suis passé en 47 de profondeur mais toujours compliqué du fait que je dois rajouter deux connecteurs Wago pour realiser les connexions entre l’interrupteur les arrivées et le module Somfy.

Avez vous une idée s’il y a des boites en diamètre 68 mais plus profondes et éventuellement etanches ( rt2012 oblige)?

En vous remerciant.

Bon week-end à tous.

D.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour D,

    Il doit être installé dans une boîte d'encastrement de minimum 50mmm de profondeur ou avec une poche pour micromodule.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    D.

    Merci Thomas,

    Bonne journée.