Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Module IZYMO, quelle boîte d’ecastrement ?

Bonjour,

J’ai installé les premiers modules IZYMO ON/OFF et tout fonctionne sans problème.

En revanche ce n’est vraiment pas facile de loger le module dans une boîte standard.

J’utilise chez moi des boites Multifix Air etanches de Schneider Electric. En profondeur 40 c’est meme pas la peine d’essayer. Je suis passé en 47 de profondeur mais toujours compliqué du fait que je dois rajouter deux connecteurs Wago pour realiser les connexions entre l’interrupteur les arrivées et le module Somfy.

Avez vous une idée s’il y a des boites en diamètre 68 mais plus profondes et éventuellement etanches ( rt2012 oblige)?

En vous remerciant.

Bon week-end à tous.

D.
D.

D.

Niveau
3
2268 / 5000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour D,

    Il doit être installé dans une boîte d'encastrement de minimum 50mmm de profondeur ou avec une poche pour micromodule.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    D.
    D.

    D.

    Niveau
    3
    2268 / 5000
    points

    Merci Thomas,

    Bonne journée.

    Haut de page