Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

intellitag déclenchement non justifiée et camera outdoor ?

Bonjour,

1er point
Premier déclenchement intempestif injustifié sur cet intellitag depuis l'installation en décembre 2018 ? que faire ?

2eme point
quel rapport avec la photo jointe de la camera qui elle détecte souvent les chats ? voir pièce jointe ?

jean yves P.
jean yves P.

jean yves P.

Niveau
2
1074 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Yves,

    Pour le déclenchement intempestif, je vous conseille de recalibrer l'IntelliTAG et vérifier que le capteur est loin de masses métalliques, compteurs électriques et tout autre élément perturbateur du champs magnétique.

    Si la situation venait à se reproduire, inversez le capteur en question avec un autre IntelliTAG qui fonctionne correctement pour voir si la situation se répète avec le même capteur dans un autre emplacement.

    Concernant votre deuxième point, il s'agit du snapshot capté par votre caméra extérieure. Il y a toujours une image envoyée dans l'e-mail en cas de détection d'un élément de sécurité.

    Bonne journée,

    Haut de page