Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte connection Te lis 4 RTS pure ?

Bonjour
La télécommande fonctionne led rouge ok
Par contre pas d effet sur store et et tube éclairage led
Ceci est apparue non pas après changement pile
Mais après le changement de compteur EDF installation du nouveau : lynki
Quelle procédure pour reconnecter
Merci

didier
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    Bonjour,
    Il n'y aura pas d'autre solution que la RAZ.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

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