Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme sur un detecteur de présence

problème de détecteur de présence non résolu plusieurs tests (changement de place changement de pile) et déclenchement de l'alarme intempestive continu le donner la marche à suivre pour réparer ou échanger ce détecteur merci

CATHERINE B.
CATHERINE B.

CATHERINE B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,
    Supprimer vos données perso de ce forum public.

    Comment avez-vous identifié que c'est ce DM le coupable? Est-ce le seul que vous avez?
    Si vous êtes certain que c'est lui, posez-le dans un placard durant plusieurs jours et tenez-nous informés des résultats.

    Haut de page