Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme sur un detecteur de présence

problème de détecteur de présence non résolu plusieurs tests (changement de place changement de pile) et déclenchement de l'alarme intempestive continu le donner la marche à suivre pour réparer ou échanger ce détecteur merci

CATHERINE B.
CATHERINE B.

CATHERINE B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,
    Supprimer vos données perso de ce forum public.

    Comment avez-vous identifié que c'est ce DM le coupable? Est-ce le seul que vous avez?
    Si vous êtes certain que c'est lui, posez-le dans un placard durant plusieurs jours et tenez-nous informés des résultats.

    Haut de page