Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme sur un detecteur de présence

problème de détecteur de présence non résolu plusieurs tests (changement de place changement de pile) et déclenchement de l'alarme intempestive continu le donner la marche à suivre pour réparer ou échanger ce détecteur merci

CATHERINE B.
CATHERINE B.

CATHERINE B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
33160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
70A rue Édouard Branly
Ville:
Saint Medard en Jalles
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir,
    Supprimer vos données perso de ce forum public.

    Comment avez-vous identifié que c'est ce DM le coupable? Est-ce le seul que vous avez?
    Si vous êtes certain que c'est lui, posez-le dans un placard durant plusieurs jours et tenez-nous informés des résultats.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique