Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

probleme sur un detecteur de présence

problème de détecteur de présence non résolu plusieurs tests (changement de place changement de pile) et déclenchement de l'alarme intempestive continu le donner la marche à suivre pour réparer ou échanger ce détecteur merci

CATHERINE B.
CATHERINE B.

CATHERINE B.

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    Comment avez-vous identifié que c'est ce DM le coupable? Est-ce le seul que vous avez?
    Si vous êtes certain que c'est lui, posez-le dans un placard durant plusieurs jours et tenez-nous informés des résultats.

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