Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one + est immpossible a arrete

Après avoir actionner Somfy One + je suis rentré et je voulais arrêter, mais cela est impossible.

Hubert H.
Hubert H.

Hubert H.

Niveau
1
141 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    3
    2070 / 5000
    points

    Bonjour, pouvez vous décrire ce que vos faites et ce que vous vous attendez à obtenir ? Merci.

    Hubert H.
    Hubert H.

    Hubert H.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Merci pour votre réponse ,j'ai reussi à l'arreté en faisant un reset,

    Haut de page