Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Quelle télécommande pour Tahoma ?

Bonjour, j'ai installe 8 micromodules volet roulant RTS SOMFY derrière les commandes filaires .L'interface Tahoma me demande quelle télécommande j' utilise .J'aimerais savoir si c'est possible de faire sans télécommande et de commander mes volets uniquement avec le smartphone sinon quelle télécommande acheter , est ce qu'une TELIS 16 RTS conviendrait .

SCHWARTZMANN G.
SCHWARTZMANN G.

SCHWARTZMANN G.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour ma part je vous conseillerais l'achat d'une Télis1 RTS, en voici les raisons:

    1) Elle vous permettra d'affecter une position My (favorite) à vos VR.
    2) Elle vous permettra d'affecter vos VR sous l'icone VR dans Tahoma en sélectionnant la Télis1.

    Sans cette Télis1 vous pouvez affecter directement les modules dans Tahoma, mais, sur Tahoma vous aurez des Icones carrées RTS, donc rien à voir avec un VR. Vous ne pourrez pas via Tahoma mettre les VR en My.
    Convenez que c'est regrettable....

    Donc vous réglez un VR via la Télis1, puis, vous l'affecter dans Tahoma via la Télis1 et sous l'icone VR.
    Quant c'est fait, vous supprimer la Télis1 du module et vous l'affectez au suivant...et ainsi de suite.

    Quant tout sera fait, vous pourrez affecter la Télis1 sur Tous les modules afin d'en faire une TC groupée portative.
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-1-rts-pure.html

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    SCHWARTZMANN G.
    SCHWARTZMANN G.

    SCHWARTZMANN G.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Merci pour les réponses à ma question , je vais suivre les conseils de M le Coyote qui correspondent le mieux à mes besoins ...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    A votre service et n'hésitez pas de nous faire part de vos impressions sur les fonctionnalités offertes, et, si d'autres questions.
    Bonne soirée.

    Haut de page