Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

motorisation volet battant?

Je viens d'installer la motorisation sans fixation sur les volets tout est ok une fois fixe les volets ne ferment pas je galere merci de m aider

jean claude S.
jean claude S.

jean claude S.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
57440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Tel que les bras sont montés ca ne peut pas marcher !
    Voyez en fichier l'angle à respecter. Vos bras sont hyper tendus à blesser le bois des battants. De plus, je ne sais pas si c'est une illusion mais on dirais que l'avant bras est arrondi, est-ce exact? Si oui, retournez-le pour donner plus d'angulation.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    On va se dire "bonjour" c'est la coutume...

    Je veux bien vous aider, mais à défaut de plus d'infos ca ne va pas être facile.
    Donc l'idéal est de me faire qqs photos où on voit bien les vantaux et les moteurs.

    Est-ce un Yslo ou un Synaptia, si c'est ce dernier, avez-vous respecté le gabarit livré avec le moteur?

    Donnez-moi la valeur en mm entre le moteur et l'arête du linteau, et, l'épaisseur volet.

    jean claude S.
    jean claude S.

    jean claude S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    57440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Merci pour votre mail

    Les volets ont une epaisseur de 34mm et la cote du moteur a l'arete est de 40 mm

    J'ai déja installé hier sur 1fenetre et pas de probleme

    c'est un synaptia et j'ai respecté le gabarit

    encore merci

    jean claude S.
    jean claude S.

    jean claude S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    57440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    merci pour votre réponse vous avez résolu mon probléme super je n'y avez pas fait attention
    a bientôt peut etre
    bravo

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, content pour vous que tout fonctionne bien.
    Merci de votre retour et bonne soirée.

    Haut de page