Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

motorisation volet battant?

Je viens d'installer la motorisation sans fixation sur les volets tout est ok une fois fixe les volets ne ferment pas je galere merci de m aider

jean claude S.
jean claude S.

jean claude S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Tel que les bras sont montés ca ne peut pas marcher !
    Voyez en fichier l'angle à respecter. Vos bras sont hyper tendus à blesser le bois des battants. De plus, je ne sais pas si c'est une illusion mais on dirais que l'avant bras est arrondi, est-ce exact? Si oui, retournez-le pour donner plus d'angulation.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On va se dire "bonjour" c'est la coutume...

    Je veux bien vous aider, mais à défaut de plus d'infos ca ne va pas être facile.
    Donc l'idéal est de me faire qqs photos où on voit bien les vantaux et les moteurs.

    Est-ce un Yslo ou un Synaptia, si c'est ce dernier, avez-vous respecté le gabarit livré avec le moteur?

    Donnez-moi la valeur en mm entre le moteur et l'arête du linteau, et, l'épaisseur volet.

    jean claude S.
    jean claude S.

    jean claude S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    Merci pour votre mail

    Les volets ont une epaisseur de 34mm et la cote du moteur a l'arete est de 40 mm

    J'ai déja installé hier sur 1fenetre et pas de probleme

    c'est un synaptia et j'ai respecté le gabarit

    encore merci

    jean claude S.
    jean claude S.

    jean claude S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir
    merci pour votre réponse vous avez résolu mon probléme super je n'y avez pas fait attention
    a bientôt peut etre
    bravo

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, content pour vous que tout fonctionne bien.
    Merci de votre retour et bonne soirée.

    Haut de page