Cette question a été résolue

motorisation volet battant?

Je viens d'installer la motorisation sans fixation sur les volets tout est ok une fois fixe les volets ne ferment pas je galere merci de m aider

jean claude S.

    Anonyme

    Bonjour,
    Tel que les bras sont montés ca ne peut pas marcher !
    Voyez en fichier l'angle à respecter. Vos bras sont hyper tendus à blesser le bois des battants. De plus, je ne sais pas si c'est une illusion mais on dirais que l'avant bras est arrondi, est-ce exact? Si oui, retournez-le pour donner plus d'angulation.

    Les autres réponses

    Anonyme

    On va se dire "bonjour" c'est la coutume...

    Je veux bien vous aider, mais à défaut de plus d'infos ca ne va pas être facile.
    Donc l'idéal est de me faire qqs photos où on voit bien les vantaux et les moteurs.

    Est-ce un Yslo ou un Synaptia, si c'est ce dernier, avez-vous respecté le gabarit livré avec le moteur?

    Donnez-moi la valeur en mm entre le moteur et l'arête du linteau, et, l'épaisseur volet.

    jean claude S.

    Bonjour

    Merci pour votre mail

    Les volets ont une epaisseur de 34mm et la cote du moteur a l'arete est de 40 mm

    J'ai déja installé hier sur 1fenetre et pas de probleme

    c'est un synaptia et j'ai respecté le gabarit

    encore merci

    jean claude S.

    Bonsoir
    merci pour votre réponse vous avez résolu mon probléme super je n'y avez pas fait attention
    a bientôt peut etre
    bravo

    Anonyme

    Parfait, content pour vous que tout fonctionne bien.
    Merci de votre retour et bonne soirée.