Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Roue de moteur qui claque a la fermeture?

je dispose d'un portail coulissant motorisé par un moteur slidy moove600. Il fonctionnait très bien mais depuis quelques temps la roue du moteur ne s’arrête plus de tourner à la fermeture. J'ai fait plusieurs raz le problème perture.
Auriez vous une idée du problème?
Aucun problème à l'ouverture

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

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0
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Code postal:
74250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
141 rue de la chpalle
Ville:
viuz en sallaz
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonsoir,

    Il faudra régler la crémaillère suivre la notice..

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