Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Roue de moteur qui claque a la fermeture?

je dispose d'un portail coulissant motorisé par un moteur slidy moove600. Il fonctionnait très bien mais depuis quelques temps la roue du moteur ne s’arrête plus de tourner à la fermeture. J'ai fait plusieurs raz le problème perture.
Auriez vous une idée du problème?
Aucun problème à l'ouverture

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
74250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
141 rue de la chpalle
Ville:
viuz en sallaz
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Il faudra régler la crémaillère suivre la notice..

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique