Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Roue de moteur qui claque a la fermeture?

je dispose d'un portail coulissant motorisé par un moteur slidy moove600. Il fonctionnait très bien mais depuis quelques temps la roue du moteur ne s’arrête plus de tourner à la fermeture. J'ai fait plusieurs raz le problème perture.
Auriez vous une idée du problème?
Aucun problème à l'ouverture

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
74250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
141 rue de la chpalle
Ville:
viuz en sallaz
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Il faudra régler la crémaillère suivre la notice..

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique