Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

precision sur une Alarme

Bonjour,
Le courant secteur s'est interrompu, la centrale l'a bien détecté et m'a envoyé un message d'alerte par SMS
Le journal des évènements l'a également noté, mais, lorsque le secteur est revenu, je n'ai eu aucune information, ni par SMS, ni sur le journal des évènements.
Est ce normal?
Merci pour votre réponse

Antoine
Antoine

Antoine

Niveau
1
425 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    oui c'est normal, l'alarme vous informe des dysfonctionnements, pas des refonctionnements.

    En fait, l'alerte est conçue pour vous obliger à vérifier de visu que tout est rentré dans l'ordre;

    C'est comme sur une pile HS sur un élément, ca vous sera signalé, une fois la pile changée, il vous appartient de supprimer le défaut.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page