Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

precision sur une Alarme

Bonjour,
Le courant secteur s'est interrompu, la centrale l'a bien détecté et m'a envoyé un message d'alerte par SMS
Le journal des évènements l'a également noté, mais, lorsque le secteur est revenu, je n'ai eu aucune information, ni par SMS, ni sur le journal des évènements.
Est ce normal?
Merci pour votre réponse

Antoine
Antoine

Antoine

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    Bonjour,
    oui c'est normal, l'alarme vous informe des dysfonctionnements, pas des refonctionnements.

    En fait, l'alerte est conçue pour vous obliger à vérifier de visu que tout est rentré dans l'ordre;

    C'est comme sur une pile HS sur un élément, ca vous sera signalé, une fois la pile changée, il vous appartient de supprimer le défaut.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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