Cette question a été résolue

precision sur une Alarme

Bonjour,
Le courant secteur s'est interrompu, la centrale l'a bien détecté et m'a envoyé un message d'alerte par SMS
Le journal des évènements l'a également noté, mais, lorsque le secteur est revenu, je n'ai eu aucune information, ni par SMS, ni sur le journal des évènements.
Est ce normal?
Merci pour votre réponse

Antoine

    Anonyme

    Bonjour,
    oui c'est normal, l'alarme vous informe des dysfonctionnements, pas des refonctionnements.

    En fait, l'alerte est conçue pour vous obliger à vérifier de visu que tout est rentré dans l'ordre;

    C'est comme sur une pile HS sur un élément, ca vous sera signalé, une fois la pile changée, il vous appartient de supprimer le défaut.