Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le volet roulant électrique ne s'enroule plus sur son axe ?

le volet se soulève pendant 3 secondes puis se bloque. Après démontage du coffre et vérification il n'y a pas d'éléments du volet (lame cassée ou décrochée) qui bloquent

chrystele B.
chrystele B.

chrystele B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faites-nous une vidéo sonore.
    Donnez-nous le type du moteur et des points de commande.

    Haut de page