Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Pièce qui se balade dans box TaHoma

Je viens d’acquérir une box TaHoma et j’ai une pièce qui se balade dedans. J’ai pris le risque de l’ouvrir et heureusement car ce rectangle métallique aurait peut-être pu occasionner un court-circuit.
Pouvez vous me dire quelle est cette pièce et où est-ce que je doit la remettre.
Cordialement

Julien C.
Julien C.

Julien C.

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    Bonsoir,
    Je suppose que c'est une box neuve?
    Si oui, il faudrait mieux vous la faire échanger.
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter.

    Bonjour Julien,

    Visiblement c'est un cache composant qui s'est déclipsé (voir image ci-dessous d'un TaHoma), ce qui n'est pas normal et nous allons donc effectuer un retour de votre TaHoma. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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