Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pièce qui se balade dans box TaHoma

Je viens d’acquérir une box TaHoma et j’ai une pièce qui se balade dedans. J’ai pris le risque de l’ouvrir et heureusement car ce rectangle métallique aurait peut-être pu occasionner un court-circuit.
Pouvez vous me dire quelle est cette pièce et où est-ce que je doit la remettre.
Cordialement

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Je suppose que c'est une box neuve?
    Si oui, il faudrait mieux vous la faire échanger.
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Visiblement c'est un cache composant qui s'est déclipsé (voir image ci-dessous d'un TaHoma), ce qui n'est pas normal et nous allons donc effectuer un retour de votre TaHoma. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page