Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commande rts sans fil

Bonjour, j'ai 7 volets commandés par une commande rts.La technoloqie m'a permis de pourvoir programmé les volets via une application. SAuf qu'il y a quelques mois j'ai eu le souci que des volets étaiebt programmés sur une même commande. C'est venu du jour au lendemain sans explication. Mais j'ai tout remis en place avec la procédure . sauf que les commandes impactées ne repondent plus à l'appli via le wifi de la maison. avez-vous réponse à ma question? VOus en remerciant. Bonne journée

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si je comprends bien, vos télécommandes pilotent bien les VR qui leur sont associés, mais l'appli ne pilote plus certain VR, est-ce bien cela?
    Si oui, il faudra faire une RAZ sur chaque VR non reconnus par l'appli.

    Haut de page