Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

commande rts sans fil

Bonjour, j'ai 7 volets commandés par une commande rts.La technoloqie m'a permis de pourvoir programmé les volets via une application. SAuf qu'il y a quelques mois j'ai eu le souci que des volets étaiebt programmés sur une même commande. C'est venu du jour au lendemain sans explication. Mais j'ai tout remis en place avec la procédure . sauf que les commandes impactées ne repondent plus à l'appli via le wifi de la maison. avez-vous réponse à ma question? VOus en remerciant. Bonne journée

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si je comprends bien, vos télécommandes pilotent bien les VR qui leur sont associés, mais l'appli ne pilote plus certain VR, est-ce bien cela?
    Si oui, il faudra faire une RAZ sur chaque VR non reconnus par l'appli.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique