Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

commande rts sans fil

Bonjour, j'ai 7 volets commandés par une commande rts.La technoloqie m'a permis de pourvoir programmé les volets via une application. SAuf qu'il y a quelques mois j'ai eu le souci que des volets étaiebt programmés sur une même commande. C'est venu du jour au lendemain sans explication. Mais j'ai tout remis en place avec la procédure . sauf que les commandes impactées ne repondent plus à l'appli via le wifi de la maison. avez-vous réponse à ma question? VOus en remerciant. Bonne journée

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si je comprends bien, vos télécommandes pilotent bien les VR qui leur sont associés, mais l'appli ne pilote plus certain VR, est-ce bien cela?
    Si oui, il faudra faire une RAZ sur chaque VR non reconnus par l'appli.

    Haut de page