Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail qui bloque à la fermeture ?

Bonjour

Depuis 8 jours mon portail me ferme plus, il se referme par saccade, le voyant rouge est allumé, cela fait 3 fois que la carte est défectueuse au bout d'un certain temps et remplacée par le sav,
La dernière carte l'année dernière
Cordialement
Mr baril

jean gilles B.
jean gilles B.

jean gilles B.

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    Bonjour,
    Soyez plus éloquent.
    Quelle motorisation?
    Faites-nous une photo de votre installation.
    Remplissez ce formulaire en fichier.
    Quel âge le moteur et combien de fois avez-vous changé le boitier?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    C'est ça, dites quel problème vous constatez ?

    Comment sont les voyants après mauvais fonctionnement ?

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