Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail qui bloque à la fermeture ?

Bonjour

Depuis 8 jours mon portail me ferme plus, il se referme par saccade, le voyant rouge est allumé, cela fait 3 fois que la carte est défectueuse au bout d'un certain temps et remplacée par le sav,
La dernière carte l'année dernière
Cordialement
Mr baril

jean gilles B.
jean gilles B.

jean gilles B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Soyez plus éloquent.
    Quelle motorisation?
    Faites-nous une photo de votre installation.
    Remplissez ce formulaire en fichier.
    Quel âge le moteur et combien de fois avez-vous changé le boitier?

    Haut de page