Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Portail qui bloque à la fermeture ?

Bonjour

Depuis 8 jours mon portail me ferme plus, il se referme par saccade, le voyant rouge est allumé, cela fait 3 fois que la carte est défectueuse au bout d'un certain temps et remplacée par le sav,
La dernière carte l'année dernière
Cordialement
Mr baril

jean gilles B.
jean gilles B.

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    Bonjour,
    Soyez plus éloquent.
    Quelle motorisation?
    Faites-nous une photo de votre installation.
    Remplissez ce formulaire en fichier.
    Quel âge le moteur et combien de fois avez-vous changé le boitier?

    Richy C.
    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est ça, dites quel problème vous constatez ?

    Comment sont les voyants après mauvais fonctionnement ?

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