Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Portail qui bloque à la fermeture ?

Bonjour

Depuis 8 jours mon portail me ferme plus, il se referme par saccade, le voyant rouge est allumé, cela fait 3 fois que la carte est défectueuse au bout d'un certain temps et remplacée par le sav,
La dernière carte l'année dernière
Cordialement
Mr baril

jean gilles B.
jean gilles B.

jean gilles B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Soyez plus éloquent.
    Quelle motorisation?
    Faites-nous une photo de votre installation.
    Remplissez ce formulaire en fichier.
    Quel âge le moteur et combien de fois avez-vous changé le boitier?

    Haut de page