Cette question a été résolue

Les caméras Somfy (et ex MyFox) sont-elles compatibles ONVIF (multi-protocoles) ?

Je n'ai trouvé sur aucun document Somfy si les caméras Somfy Security Camera ou Camera MyFox HD étaient compatibles ONVIF.
ONVIF (multi-protocoles) permet la standardisation de la communication entre les appareils vidéo en réseau et l'iInter-opérabilité entre les produits de vidéo IP, quel que soit le fabricant.
Cela permet d'utiliser une centrale d'alarme de marque X avec du matériel de marque Y.

Jean-Charles

    Pascal R.

    Bonsoir, il y a peu de chances qu'elles soient compatibles, car SOMFY en aurait fait un argument commercial.