Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Declenchement intellitag intempestif et repetitifs ?

Bonjour,

Nous avons une alarme Evology My fox datant de 2016. Celle-ci est équipée de capteurs intellitag.
Depuis début de ce mois, nous avons eu 3 déclenchements (détection intrusion) sur notre porte d'entrée... Nous avons déjà réinstallé puis recalibré l'intellitag (dès la première) mais cela persiste. Que faire ???
Merci,

Guillaume B.
Guillaume B.

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    Bonjour,
    Le seuil de vibration est sur max ou mini?
    Pouvez-vous nous faire une photo de la porte afin qu'on voit bien l'emplacement du détecteur?

    Garry G.
    Garry G.

    Garry G.

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    Bonjour Guillaume,

    Si vous avez une solution je suis preneur.
    J'ai commencé à rencontrer ce problème suite à mon déménagement, dans le précédent logement aucun pb pendant environ 1 an.
    Depuis j'ai réinstallé dans le nouvel appartement et pas une semaine sans une fausse alarme via la détection de l’intelligent Tag.... J'ai tout réinstallé de zéro, tout recalibré également, j'ai encore eu une fausse alerte hier après 4 jours de répit je pensai le problème résolu... et finalement non.
    L'intelligent Tag est mon seul moyen de détection vivant en appartement, je ne décourage pas de trouver une solution. Si les Yellow on une solution je suis preneur :)

    Halima M.
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    Bonjour Guillaume,

    Avez-vous essayé de déplacer l'IntelliTAG incriminé ou même l'inverser avec un autre IntelliTAG ? Dans les deux cas, il faudrait les recalibrer.

    Bonne journée,

    Halima M.
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    Halima M.

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    Bonjour Garry,

    Avez-vous un système HC2 ou Home Alarm ?

    Comme indiqué aussi à Guillaume, nous conseillons les tests croisés afin de vérifier si le défaut vient du capteur ou de l'environnement. Parfois, un élément extérieur peut perturber la communication radio entre l'IntelliTAG et la centrale / Link. Cela peut être un compteur électrique, une masse métallique, un autre appareil radio...

    Bonne journée,

    Guillaume B.
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    Bonjour Jorge,
    Ce dysfonctionnement est justement arrivé après un test croisé avec un autre intellitag et donc retour à sa place initiale puis recalibration (l'échange n'ayant rien donné).
    En effet c'est le deuxième qui pose problème, le premier étant "sécurisé" par un détecteur de mouvement je l'avais désactivé temporairement.
    Sur le point des masses métalliques : il a fonctionné deux ans sans problème et il n'y a eu aucune modification à la maison (ni intégration de nouveaux appareils dans les environs, ni changement de structure).
    En attente de votre retour,
    Merci,

    Halima M.
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    Halima M.

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    Bonjour Guillaume,

    Merci de ce retour.

    Je vous conseille de supprimer l'IntelliTAG "entrée", le tourner 180° et le repositionner avant de l'installer.

    Revenez vers moi si la situation se reproduit avec ce même capteur ou un autre.

    Bonne journée,

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