Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma code pin déjà activé ?

Bonjour,
Le code pin de la box tahoma que je viens d’obtenir semble correct mais déjà activé. Le code étant le suivant : 1213-5270-2698
Pourriez-vous, s’il vous plaît, contacter l’ancien propriétaire pour désactivation?
Merci par avance.
Cordialement.

Lionel S.
Lionel S.

Lionel S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
25310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 es combe benoit
Ville:
Roches les blamont
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page