Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme arret alarme ecran LCD?

Bonjour,
lorsque je rentre le code pour désactiver mon alarme protexiom GSM des flèches allant sur les cotés s'affichent mais pas le message "arrêt alarme" puis au bout de quelque seconde l alarme sonne.
Pour arrêter l alarme il faut alors que je réappuie sur "off" puis retape le code pour désactiver alarme

Dan
Dan

Dan

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bjr

    Commencez par changer les piles du clavier même si ça ne vous est pas demandé.

    Haut de page