Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation ouverture piéton Exavia 500

Suite à une perte de fonctionnement d'une de mes télécommandes Keytis NS2, j'ai pris la pile d'une autre télécommande pour vérifier si la pile était en cause. Cela n'a rien changé. Par contre la 2ième télécommande ne fonctionne plus. J'ai fait une reprogrammation du bouton 1 en ouverture totale sur les 2 télécommandes et tout est OK. J'ai voulu programmer l'ouverture piéton sur le bouton 2 et là impossible. Les 2 télécommandes se retrouvent avec le 2 boutons en ouverture totale. Le voyant piéton ne s'allume jamais seul le voyant radio.
Mes télécommandes seraient elles HS pour l'utilisation ouverture piéton.
Merci par avance pour votre réponse
Cordialement

Patrice C.
Patrice C.

Patrice C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
19100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Exavia 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avant de nous prononcer sur l'état des TC, il faudrait faire une RAZ totale.
    Affecter les TC, faire un auto apprentissage, prog des ouv piéton.
    Tenez-nous informés.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique