Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème de fonctionnement des cellules sur Slidymoove 600

Sur moteur neuf raccordement des cellules sur les bornes 3 et 4, le voyant de Rx était bien allumé suite au contrôle d'alignement, lancement d'un cycle de fermeture et d'ouverture de portail, après cette vérification le passage devant les cellules n'arrête pas la fermeture du portail

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
14140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Christian,
    Avez vous bien effectué la procédure d'apprentissage avec les cellules branchées sur les bornes BUS.
    Les cellules réagissent t'elles à l'ouverture du portail ?
    Qu'indique les voyants sur le boitier électronique ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Réponse de Christian sur un autre post,

    <<J'ai fait la procédure d'apprentissage du portail avec les cellules non raccordées comme conseillé sur la notice et lancé un mouvement d'ouverture du portail après raccordement de celles-ci. Les cellules sont bien alignées car si j'enlève le capot de Rx la led est bien allumée. Le passage devant les cellules pendant la fermeture ne boque pas le mouvement. Quelques disfonctionnements sont apparus par la suite, le portail s'ouvrait puis se refermait avant d'atteindre la butée. Ces disfonctionnements ont disparu.>>

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Faire une RAZ de la motorisation puis reprendre la procédure d'apprentissage.

    Tenez nous informés,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique