Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

onglet sécurité interface tahoma

bonjour, je viens d'acquérir la base serenity pour ma tahoma mais je n'ai toujours pas accès à l'onglet sécurité sur l'interface tahoma, est-ce normal ?
j'ai également une somfy one avec 7 intellitag et 1 détecteur de mouvement plus une sirène indoor sirène pro...

Alan C.
Alan C.

Alan C.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bsr

    Comment ça "pas accès à l'onglet sécurité" ? Pouvez-vous être plus explicite, voire faire des copies d'écran !?

    Alan C.
    Alan C.

    Alan C.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Voir photo

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bjr

    Avez-vous enregistré des éléments de sécurité ?
    Détecteurs, sirène ….

    Alan C.
    Alan C.

    Alan C.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    J ai une sirène et la base serenity de connectées directement a la tahoma puis mon compte somfy protection de rattaché avec la somfy one, 1 détecteur de présence, 6 intellitags

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut au moins un détecteur relié directement sur Tahoma pour que la fonction alarme de Tahoma fonctionne. La seule base Serenity ne suffit pas.

    Haut de page