Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Cellules orientables compatibles ?

je recherche des cellules orientables 90 degrés de marque SOMFY ou autres, compatibles avec une motorisation EVOLVIA 400

RENE D.
RENE D.

RENE D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Dans aucune marque et encore moins chez Somfy, ce genre de cellules existent.

    Tout simplement parce que c'est contraire à leur fonctionnement de base qui consiste à aligner un faisceau infrarouge entre un émetteur et un récepteur.

    Si l'émetteur envoie ce faisceau et qu'en face il n'y a pas de récepteur....Ca peut pas marcher.

    Petite question; pourquoi une telle recherche ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    RENE D.
    RENE D.

    RENE D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Bien sûr que cela existe !
    Je recherche ce type de cellules pour les installer non pas sur les côtés du portail (de poteau à poteau, face à face) mais devant le portail (tournées à 90 degrés et face à face).
    Mon portail métallique n'a pas la place pour installer les cellules de manière standard.
    Autre question : les cellules FAAC orientables XP20BD (mode bus 2 fils non polarisés 24VCC) sont-elles compatibles avec une motorisation SOMFY EVOLVIA 400 ?
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une question rédigée plus précisément aurait permis une réponse mieux adaptée.
    Dans votre question on comprenais que les TX/RX n'étaient pas alignées...????

    Seuls les équipements Somfy sont agréés Somfy.
    Pensez-y, au moins pour la durée de garantie.

    RENE D.
    RENE D.

    RENE D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Désolé mais ma question était claire, net et précise.
    C’est vous qui ne connaissiez pas les cellules orientables...
    De plus, vous ne répondez pas à la question.
    Le seul point intéressant est le problème de garantie.
    Ce qui me donne l’idée de tout commander chez FAAC (y compris la motorisation du portail).
    Vous n’auriez pas été un bon vendeur chez SOMFY....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et vous un très mauvais client !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec un FAAC qui ne s'affecte qu'à lui même dans un monde de connectivité.
    Bon achat.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour René,

    Il existe chez Somfy les Cellules photo-électriques orientable MASTER PRO 180 (réf : 1841216). Ces cellules ne sont pas compatibles en BUS avec les motorisations de la gamme grand publiques (Evolvia, Freevia et Exavia). Elles seront uniquement compatibles avec les motorisation de la gamme professionnelle (Axovia Multipro, Ixengo 3S ou Elixo 3S).

    Bonne journée,

    Haut de page