D'autres modèle de télécommande

Bonjour

Existe t il d'autres modèle de télécommande voir des compatibles ?
Perso je les trouvent très très bas de gamme et se détériore rapidement. Alors vu les prix de la multifonction, je trouve cela inadmissible. Et puis autre point, dans un sac, un autre objet peux facilement appuyé sur un des bouton.

patrice H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    En télécommandes de poche vous n'aurez de dispo que celles proposées sur la boutique Somfy.
    Les protocoles IO et RTS étant propriétaires vous ne trouverez pas de "universelles".

    Vous avez la nouvelle Keypop avec touches en retrait.
    Un appui sur une touche au delà de 50m ne devrait plus avoir de conséquence....Surtout que la M.A est codable, c'est ce que je fait justement pour éviter un appui involontaire.

    Enfin, elles sont garanties 3 ans...ca laisse de la marge.