Comment associer un Digipad Radio RTS à un slidymoove ?

Je n'arrive pas à associer le digipad (pourtant fourni gracieusement dans le coffret) avec un slidymoove 600.
Le Slidymoove ne figure pas sur la notice, mais j'ai suivi le processus d'appairage du Freevia qui, je crois, possède la même électronique de commande.
Sur mon slidymoove j'ai 8 télécommandes appairées, je ne suis donc pas au maximum.
Sur le Digipad j'ai déjà programmé mes codes maître, principal et secondaire. faut-il faire un reset total ? Comment ? Enlever la pile ?
A quoi correspondent les boutons "PROG" et "ADR"

Merci de votre réponse

Luc

Luc B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    C'est le même principe pour toutes les motorisations.
    Ouvrez la mémoire et tapez le code.
    https://youtu.be/CU_o1B-lHGo

    Bonjour Luc,

    Attention de ne pas rester appuyé sur la touche du digicode, un appui bref est bien spécifié sur la notice "ajouter une Télécommande ".
    Tenez nous informés,

    Luc B.

    Merci, je regarde demain

    Luc B.

    Merci de vos réponses, c'est effectivement sans problème, sauf que ne voyant pas bien les voyants, je décrochais avant qu'ils ne s'allument.
    Je suppose que le digipad compte pour 1 dans le décompte du total des 15 télécommandes max Et qu'on peut en associer plusieurs ?

    Cordialement

    Luc

    Anonyme

    Bien sûr, le digicode est une télécommande, comme le clavier alarme, la Tahoma, etc...