Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de désarmer l'alarme pour reinstaller link suite à démenagement

Bonjour,
serait il possible de désarmer mon alarme myFox afin de pouvoir réinstaller mon système suite à mon déménagement et donc mon changement de box?
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement.
Aurélien G.

Aurélien G.
Aurélien G.

Aurélien G.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurélien,

    Votre cas a été traité par le Service Consommateur Somfy.

    Bonne journée,

    Aurélien G.
    Aurélien G.

    Aurélien G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    merci de votre aide.
    Bonne journée.

    Haut de page