Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de désarmer l'alarme pour reinstaller link suite à démenagement

Bonjour,
serait il possible de désarmer mon alarme myFox afin de pouvoir réinstaller mon système suite à mon déménagement et donc mon changement de box?
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement.
Aurélien G.

Aurélien G.
Aurélien G.

Aurélien G.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Votre cas a été traité par le Service Consommateur Somfy.

    Bonne journée,

    Aurélien G.
    Aurélien G.

    Aurélien G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    merci de votre aide.
    Bonne journée.

    Haut de page