Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de désarmer l'alarme pour reinstaller link suite à démenagement

Bonjour,
serait il possible de désarmer mon alarme myFox afin de pouvoir réinstaller mon système suite à mon déménagement et donc mon changement de box?
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement.
Aurélien G.

Aurélien G.
Aurélien G.

Aurélien G.

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    Aurélien G.
    Aurélien G.

    Aurélien G.

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    Bonjour,
    merci de votre aide.
    Bonne journée.

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