Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Cméra outdoor

Bonsoir.
Je voulais savoir si la camera outdoor pouvait etre utilisée seule ? Sans un système d'alarme. Merci.

Elisabeth R.
Elisabeth R.

Elisabeth R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Absolument, elle est autonome !
    Elle dispose de sa propre sirène d'alarme que vous déclencher si vous le souhaitez suite à la vision du clip vidéo reçu par sms dès la capture d'un intrus.
    Voyez plus de détail ici;
    https://boutique.somfy.fr/camera-surveillance/camera-exte...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Elisabeth R.
    Elisabeth R.

    Elisabeth R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je vous remercie.
    Du coup j'ai une deuxième question.
    Par la suite je pourrai la raccorder à n'importe quel système d'alarme Somefy ou elle ne fonctionne qu'avec Somefy Protect ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avec toutes les alarmes citées dans la doc.
    Donc, non compatible Protexiom / Protexial.

    Haut de page