Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, Absolument, elle est autonome ! Elle dispose de sa propre sirène d'alarme que vous déclencher si vous le souhaitez suite à la vision du clip vidéo reçu par sms dès la capture d'un intrus. Voyez plus de détail ici; https://boutique.somfy.fr/camera-surveillance/camera-exte...
Je vous remercie. Du coup j'ai une deuxième question. Par la suite je pourrai la raccorder à n'importe quel système d'alarme Somefy ou elle ne fonctionne qu'avec Somefy Protect ?