Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème connection caméra myfox

Bonsoir j ai parcouru tout les posts concernant mon problème de connexion de ma caméra myfox
Tout mes paramètres réseaux sont correct mais rien n y fait
J ai réinitialisé la caméra des deux façons possible du moin a ma connaissance
Mais après l étape du scan du code généré le voyant clignote blanc pour finir en rouge fixe
Je précise que j ai acheté cette caméra a un particulier en Belgique sur le site leboncoin donc d occasion, je sais pas si ça a sont importance
Je peut vous donner l adresse mac si cela peut aider ( B0411D02BA97 )
J en suis à un point que je sais plus quoi faire ,c est pour cela que je vous contacte

bruno H.
bruno H.

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8 rue des bleuets
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Pecqeuse
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Imprimeur
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    Halima M.
    Halima M.

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    Bonjour Bruno,

    Avez-vous essayé d'installer cette Security Camera sur un autre réseau ? Cela peut être un partage de connexion mobile ou une autre box internet correctement paramétrée.

    Si la caméra ne s'installe toujours pas malgré ces essais, possédez-vous la facture d'achat originale ?

    Bonne journée,

    bruno H.
    bruno H.

    bruno H.

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    Bonsoir non je n ais pas la facture j ai acheter ce produit sur leboncoin donc d'occasion.
    L annonce a été supprimé mais j ai encore le pseudo du vendeur avec la conversation pour prouver ma bonne foie

    Halima M.
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    Bonjour Bruno,

    J'ai dû modérer votre message car il contenait des informations personnelles. Je vous rappelle que ceci est un forum public.

    La facture d'achat est indispensable pour vérifier que le produit est toujours sous garantie.

    Revenez vers moi quand vous l'aurez afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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