Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connection caméra myfox

Bonsoir j ai parcouru tout les posts concernant mon problème de connexion de ma caméra myfox
Tout mes paramètres réseaux sont correct mais rien n y fait
J ai réinitialisé la caméra des deux façons possible du moin a ma connaissance
Mais après l étape du scan du code généré le voyant clignote blanc pour finir en rouge fixe
Je précise que j ai acheté cette caméra a un particulier en Belgique sur le site leboncoin donc d occasion, je sais pas si ça a sont importance
Je peut vous donner l adresse mac si cela peut aider ( B0411D02BA97 )
J en suis à un point que je sais plus quoi faire ,c est pour cela que je vous contacte

bruno H.
bruno H.

bruno H.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
91470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Mon boitier tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue des bleuets
Ville:
Pecqeuse
Site internet:
Activité professionnelle:
Imprimeur
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Avez-vous essayé d'installer cette Security Camera sur un autre réseau ? Cela peut être un partage de connexion mobile ou une autre box internet correctement paramétrée.

    Si la caméra ne s'installe toujours pas malgré ces essais, possédez-vous la facture d'achat originale ?

    Bonne journée,

    bruno H.
    bruno H.

    bruno H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    91470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mon boitier tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue des bleuets
    Ville:
    Pecqeuse
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Imprimeur

    Bonsoir non je n ais pas la facture j ai acheter ce produit sur leboncoin donc d'occasion.
    L annonce a été supprimé mais j ai encore le pseudo du vendeur avec la conversation pour prouver ma bonne foie

    Bonjour Bruno,

    J'ai dû modérer votre message car il contenait des informations personnelles. Je vous rappelle que ceci est un forum public.

    La facture d'achat est indispensable pour vérifier que le produit est toujours sous garantie.

    Revenez vers moi quand vous l'aurez afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique