Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

comment reprogrammer ma telecommande avec mon portail

bonjour messieurs,
mon portail est de marque NICE ( je n'ai pas la référence) ne s'ouvre plus avec ma telecommande 2400660. Toutes les autres touches fonctionnement, j'ai changé la pile, et le portail fonctionne avec une autre télécommande.
dans l'attente d'avoir la procédure pour re-paramétrer uniquement le portail sur la touche de la telécommande
bonne journée

Sebastien F.
Sebastien F.

Sebastien F.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si votre portail Nice fonctionne via une TC Somfy, vous devez avoir un récepteur RTS à proximité du moteur.
    Ouvrez-le et vérifiez déjà ses branchements, au besoin faites-nous une photo;

    Haut de page