Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

evolvia boitier bras ne ferme pas?

Apres fermeture le vantail principal n°1 ( m1) reste 10 cm en retrait par rapport au vantail n°2 qui lui est bien en butée , suite SAV par professionnelle ( remise a zéro carte électronique , réglage fin de course ) le moteur na jamais bien fonctionné , il se ferme aléatoirement , en butée ou non

le problème est accentué lors de vent
( portail alu normale avec sous bassement plein hauteur 400 )

que faire ??

pierre G.
pierre G.

pierre G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
47300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
smds
Adresse:
Ville:
pujols
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quel âge ce moteur?
    Quant le portail s'arrête à 10cm, quel est l'état des témoins.
    Ce moteur est-il garanti par ce pro ?
    faites nous photo du portail

    pierre G.
    pierre G.

    pierre G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    47300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    smds
    Adresse:
    Ville:
    pujols
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour M le coyote

    -Oui moteur tjr sous garanti poser par un autre pro en juillet 2016

    • état des témoins normaux , pas de défaut carte , comme si il était en fin de course
    • -pro n'existe plus :/
      -je suis le nouveau pro mais je n arrive a avoir quelqu'un pour savoir la procédure SAV a appliquer

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Alors la procédure SAV est complexe:
    1) le matos est de la gamme pro posé et acheté par le client, il se débrouille avec son vendeur.
    2) le matos est de la gamme pro posé par un pro, le client se débrouille avec son pro, même si ce dernier a disparu. A sa charge de mandater un autre pro pour faire valoir ses droits de recours garantie, intervention du pro à la charge du client.
    3) le matos est de gamme grand public et posé par le client, le SAV est direct Somfy.
    4) le matos est de gamme grand public posé par un pro, le pro assure le SAV.
    5) le matos est de gamme grand public posé un pro disparu. Dans ce cas Somfy peut agir en direct car il dispose des moyens de réparation sur son sites grand public à Cluses.

    Il semblerait que votre situation s'apparente à celle-ci.
    Il faudrait nous faire des photos de chaque moteur avec vue d'ensemble de son vantail.
    Une photo de la vue d'ensemble du portail.
    Une photo de chaque bras en position fermée vu de dessus.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Lorsque le vantail s'arrête à 10 cm, entendez-vous le moteur continuer de tourner ?

    Pouvez-vous montrer une photo de l'étiquette sur le moteur ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique