Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TAHOMA Comment supprimer un email/login plus utilisée ?

Bonjour,

J'ai besoin d'un YELLOW pour ma TAHOMA.

J'ai essayé d'avoir le même format d'adresse email pour mes deux TAHOMA : résidence principale et secondaire. Le but est de passer d'une maison à l'autre en changeant que quelques symboles de l'adresse email sur l'application ANDROID.

Pour la secondaire, je n’ai pas eu de soucis. Pour la principal, j'ai le message : "Erreur, un compte a déjà été créé avec cet email", alors que ce même email affiche "Pas de compte trouvé avec cet email" sur https://www.somfy.fr/se-connecter.
Je vous donnerai mon PIN TAHOMA et l'email en message privé.

Merci d'avance,

PS : A quand, la gestion multi-site de TAHOMA comme pour l'alarme SOMFY PROTECT home keeper. Notre installateur nous l'a posé sur nos deux maisons depuis un mois, et avec mon email je passe sur les deux maisons sans changer de login. La classe ! ;-)

Eric T.
Eric T.

Eric T.

Niveau
1
115 / 750
points
Code postal:
69890
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Programmation
Raison sociale:
Adresse:
28 avenue de l'hippodrome
Ville:
La Tour de Salvagny
Site internet:
Activité professionnelle:
Gérant
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr

    Il n'y a aucun risque à laisser le PIN du Tahoma ici. Personne ne peut rien en faire à part un Yellow !
    Voyez le site, s'en est criblé. Vous serez dépanné plus vite !

    Bonjour Éric,

    Afin de récupérer les informations nécessaires à la modification de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique