Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

TAHOMA Comment supprimer un email/login plus utilisée ?

Bonjour,

J'ai besoin d'un YELLOW pour ma TAHOMA.

J'ai essayé d'avoir le même format d'adresse email pour mes deux TAHOMA : résidence principale et secondaire. Le but est de passer d'une maison à l'autre en changeant que quelques symboles de l'adresse email sur l'application ANDROID.

Pour la secondaire, je n’ai pas eu de soucis. Pour la principal, j'ai le message : "Erreur, un compte a déjà été créé avec cet email", alors que ce même email affiche "Pas de compte trouvé avec cet email" sur https://www.somfy.fr/se-connecter.
Je vous donnerai mon PIN TAHOMA et l'email en message privé.

Merci d'avance,

PS : A quand, la gestion multi-site de TAHOMA comme pour l'alarme SOMFY PROTECT home keeper. Notre installateur nous l'a posé sur nos deux maisons depuis un mois, et avec mon email je passe sur les deux maisons sans changer de login. La classe ! ;-)

Eric T.
Eric T.

Eric T.

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    Réponses

    Bjr

    Il n'y a aucun risque à laisser le PIN du Tahoma ici. Personne ne peut rien en faire à part un Yellow !
    Voyez le site, s'en est criblé. Vous serez dépanné plus vite !

    Bonjour Éric,

    Afin de récupérer les informations nécessaires à la modification de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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