comment utiliser un répéteur avec caméra myfox?

bonjour. J'ai une caméra Myfox à distance du routeur. Beaucoup de coupure... Je viens d'installer un répéteur, sur bande 2.4Ghz, mais cela ne va pas mieux. Faut il que je configure différemment le répéteur? le mettre comme routeur par exemple? Sachant que actuellement, je connecte la caméra sur le wifi du routeur relayer en principe par le répéteur

Pierre V.

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Modifiez le canal utilisé si l'actuel est saturé, cela diminuera les déconnexions. Bien entendu, vérifiez que le débit de connexion est suffisamment puissant et désactivez la définition HD pour libérer un peu de bande passante.