Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je recois plus SMS

Bonjour

Depuis quelque jour, nous ne recevons plus (3 propriétaires) de SMS pour nous dire que l'alarme est activé ou désactivé. Nous ne savons pas si l'alarme sonne car elle détecte un mouvement ou une ouverture
merci de nous aider

fathia B.
fathia B.

fathia B.

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Code postal:
38200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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Adresse:
rue des allobroges
Ville:
LUZINAY
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    Réponses

    Bonjour Fathia,

    Nous n'avons jamais envoyé de SMS pour vous avertir du niveau de protection de l'alarme. Nous envoyons uniquement une notification push aux utilisateurs propriétaires. Si vous parlez de cette notification, supprimez et réinstallez l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

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