Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Je recois plus SMS

Bonjour

Depuis quelque jour, nous ne recevons plus (3 propriétaires) de SMS pour nous dire que l'alarme est activé ou désactivé. Nous ne savons pas si l'alarme sonne car elle détecte un mouvement ou une ouverture
merci de nous aider

fathia B.
fathia B.

fathia B.

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    Réponses

    Bonjour Fathia,

    Nous n'avons jamais envoyé de SMS pour vous avertir du niveau de protection de l'alarme. Nous envoyons uniquement une notification push aux utilisateurs propriétaires. Si vous parlez de cette notification, supprimez et réinstallez l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

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