Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je recois plus SMS

Bonjour

Depuis quelque jour, nous ne recevons plus (3 propriétaires) de SMS pour nous dire que l'alarme est activé ou désactivé. Nous ne savons pas si l'alarme sonne car elle détecte un mouvement ou une ouverture
merci de nous aider

fathia B.
fathia B.

fathia B.

Niveau
0
60 / 100
points
Code postal:
38200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue des allobroges
Ville:
LUZINAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fathia,

    Nous n'avons jamais envoyé de SMS pour vous avertir du niveau de protection de l'alarme. Nous envoyons uniquement une notification push aux utilisateurs propriétaires. Si vous parlez de cette notification, supprimez et réinstallez l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page