Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonos et Tahoma

Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter mon enceinte sonos dans Tahoma. J'ai toujours l'erreur suivante
Erreur lors du processus de découverte.
Aucun équipement trouvé

L.enceinte est bien connectée au même réseau wifi que la Tahoma
J’ai essayé en la branchant à l’a box en ethernet sans réussite non plus.

Par contre Alexa, intégrée à la sonos, arrive à récupèrer des scénarios de la tahoma. Mais pas tous...

Lors du premier essai, l.onglet sonos s.est bien ajouté à l.interface de la tahoma mais avec aucun appareil. Depuis j.essaie de l’ajouter mais rien a faire...

Quelqu’un aurait une idée ?

Merci

Karen
Karen

Karen

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karen,

    Effectivement un bug a été identifier et il est empêche d'ajouter un système sonos a une tahoma actuellement.
    seul les système déjà présent dans tahoma fonctionne.
    Je reviendrai vers vous des que j'aurai des informations complémentaire par rapport a cela.
    Bonne journée.

    Haut de page