Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonos et Tahoma

Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter mon enceinte sonos dans Tahoma. J'ai toujours l'erreur suivante
Erreur lors du processus de découverte.
Aucun équipement trouvé

L.enceinte est bien connectée au même réseau wifi que la Tahoma
J’ai essayé en la branchant à l’a box en ethernet sans réussite non plus.

Par contre Alexa, intégrée à la sonos, arrive à récupèrer des scénarios de la tahoma. Mais pas tous...

Lors du premier essai, l.onglet sonos s.est bien ajouté à l.interface de la tahoma mais avec aucun appareil. Depuis j.essaie de l’ajouter mais rien a faire...

Quelqu’un aurait une idée ?

Merci

Karen
Karen

Karen

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Karen,

    Effectivement un bug a été identifier et il est empêche d'ajouter un système sonos a une tahoma actuellement.
    seul les système déjà présent dans tahoma fonctionne.
    Je reviendrai vers vous des que j'aurai des informations complémentaire par rapport a cela.
    Bonne journée.

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