Sonos et Tahoma

Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter mon enceinte sonos dans Tahoma. J'ai toujours l'erreur suivante
Erreur lors du processus de découverte.
Aucun équipement trouvé

L.enceinte est bien connectée au même réseau wifi que la Tahoma
J’ai essayé en la branchant à l’a box en ethernet sans réussite non plus.

Par contre Alexa, intégrée à la sonos, arrive à récupèrer des scénarios de la tahoma. Mais pas tous...

Lors du premier essai, l.onglet sonos s.est bien ajouté à l.interface de la tahoma mais avec aucun appareil. Depuis j.essaie de l’ajouter mais rien a faire...

Quelqu’un aurait une idée ?

Merci

Karen

    Réponses

    Bonjour Karen,

    Effectivement un bug a été identifier et il est empêche d'ajouter un système sonos a une tahoma actuellement.
    seul les système déjà présent dans tahoma fonctionne.
    Je reviendrai vers vous des que j'aurai des informations complémentaire par rapport a cela.
    Bonne journée.