Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème SOLUS Transmitter / RTS

Bonjour,

J'ai 5 commandes, 2 RTS, 3 Solus Transmitter. J'en pouvais plus d'avoir autant de commandes, j'ai donc acheté une RTS 5 Canaux.

Les deux rts, j’ai réussi à les mettre sur la 5 canaux, deux Solus également en suivant la procédure : enlever pile, appuyer sur la commande, remettre pile et rester appuyer 3 secondes. Resultat petit mouvement et synchronisation avec la 5 canaux.

Mais un Solus ne marche pas avec cette procédure. Je deviens fou ;) Comment puis-je faire ?

Merci pour votre précieuse aide.

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    Bonjour,
    Etes-vous certain que ce sont les mêmes Solus.
    Faites-nous des photo de l'un et de l'autre.
    Enfin, êtes-vous certain d'être sur le 5ème canal.

    Bonjour Coyote,

    Merci pour votre réponse. Oui ce sont les mêmes Solus. Et oui je suis certain d'être sur un canal libre. Vous trouverez les photos des solus. Un que j'ai reussi à déprogrammer et un autre qui ne fait pas réagir le volet par petits mouvements en restant 3s.

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    Ok, tout ce que vous faites est bon !

    Il resterait à tenter en changeant la pile par une neuve, au cas ou elle serait trop faible pour l'action d'ajout.
    Ensuite, ben...à part le Inis HS, je ne vois pas.

    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's qui aura sans doute la solution.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Je n'avais pas pensé au changement de pile. Vous pensez que l'artion de prog est plus energivore que juste descente/montée ? Je l'espère. Je vous tiens au courant.

    Et oui, j'attends avec impatience qu'un "YELLOW" me réponde :)

    Merci encore.

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    Ok, mettez une pile neuve ou prenez celle d'un Inis qui marche, et tenez-nous informés.
    Bonne journée.

    Bonjour MiRe,

    En effet, il faudrait faire un premier test en changeant la pile de la télécommande, est-ce que vous y arrivez ?

    Bonne journée,

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