Problème SOLUS Transmitter / RTS

Bonjour,

J'ai 5 commandes, 2 RTS, 3 Solus Transmitter. J'en pouvais plus d'avoir autant de commandes, j'ai donc acheté une RTS 5 Canaux.

Les deux rts, j’ai réussi à les mettre sur la 5 canaux, deux Solus également en suivant la procédure : enlever pile, appuyer sur la commande, remettre pile et rester appuyer 3 secondes. Resultat petit mouvement et synchronisation avec la 5 canaux.

Mais un Solus ne marche pas avec cette procédure. Je deviens fou ;) Comment puis-je faire ?

Merci pour votre précieuse aide.

MiRe A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Etes-vous certain que ce sont les mêmes Solus.
    Faites-nous des photo de l'un et de l'autre.
    Enfin, êtes-vous certain d'être sur le 5ème canal.

    MiRe A.

    Bonjour Coyote,

    Merci pour votre réponse. Oui ce sont les mêmes Solus. Et oui je suis certain d'être sur un canal libre. Vous trouverez les photos des solus. Un que j'ai reussi à déprogrammer et un autre qui ne fait pas réagir le volet par petits mouvements en restant 3s.

    Anonyme

    Ok, tout ce que vous faites est bon !

    Il resterait à tenter en changeant la pile par une neuve, au cas ou elle serait trop faible pour l'action d'ajout.
    Ensuite, ben...à part le Inis HS, je ne vois pas.

    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's qui aura sans doute la solution.

    Bonne journée.

    MiRe A.

    Bonjour,

    Je n'avais pas pensé au changement de pile. Vous pensez que l'artion de prog est plus energivore que juste descente/montée ? Je l'espère. Je vous tiens au courant.

    Et oui, j'attends avec impatience qu'un "YELLOW" me réponde :)

    Merci encore.

    Anonyme

    Ok, mettez une pile neuve ou prenez celle d'un Inis qui marche, et tenez-nous informés.
    Bonne journée.