Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je connecte bien mon volet a ma centrale myfox mais je peux pas l'actionner

Le bouton montée Descente est enregistré mais l'action se fait bien avec la centrale.mais rien se passe
A l'enregistrement tout se passe bien.
Quelle solution

jean-francois A.
jean-francois A.

jean-francois A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Si cette situation est toujours d'actualité, vous pouvez commencer par supprimer le volet du système, réinitialiser le module et le réinstaller.

    Bonne journée,

    Haut de page