Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je connecte bien mon volet a ma centrale myfox mais je peux pas l'actionner

Le bouton montée Descente est enregistré mais l'action se fait bien avec la centrale.mais rien se passe
A l'enregistrement tout se passe bien.
Quelle solution

jean-francois A.
jean-francois A.

jean-francois A.

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    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Si cette situation est toujours d'actualité, vous pouvez commencer par supprimer le volet du système, réinitialiser le module et le réinstaller.

    Bonne journée,

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