Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Je connecte bien mon volet a ma centrale myfox mais je peux pas l'actionner

Le bouton montée Descente est enregistré mais l'action se fait bien avec la centrale.mais rien se passe
A l'enregistrement tout se passe bien.
Quelle solution

jean-francois A.
jean-francois A.

jean-francois A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Si cette situation est toujours d'actualité, vous pouvez commencer par supprimer le volet du système, réinitialiser le module et le réinstaller.

    Bonne journée,

    Haut de page