Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Motorisation Evolvia 400 en panne?

J'ai tenté de réinitialiser mon électronique mais lorsque j'appuie sur le bouton 1 de ma télécommande, seul le bouton radio clignote, je n'arrive pas à allumer les autres voyants pour effectuer le reset. J'ai bien débranché tous les accessoires et la batterie comme indiqué dans le didacticiel. Que faire de plus?

Jean-Philippe G.
Jean-Philippe G.

Jean-Philippe G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Bjr

    d'abord, première question: pourquoi avoir voulu réinitialiser la motorisation ?

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avez-vous bien plaqué la télécommande à l'endroit indiqué contre le boîtier ?

    Et même question que Pierre .

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