Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

voyant MYFOX éteint

Le voyant bleu sur ma Myfox est éteint. La centrale semble fonctionner, alarme et domotique. l'alimentation fonctionne.

jean philippe J.
jean philippe J.

jean philippe J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    Je vous confirme que votre centrale est bien fonctionnelle : elle est connectée et les périphériques communiquent correctement avec la centrale.

    Bonne journée,

    Haut de page