Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

3 bio sur moteur de garage LS15

Depuis plusieurs jour mon moteur LS15 émet toutes les 3 minutes trois bip à intervalle régulier. Hors apparemment il fonctionne bien.
Que dois je faire ? Dois je m’inquiéter ?

Daniel L.
Daniel L.

Daniel L.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Etes-vous certain que c'est le moteur ?
    Avez-vous un détecteur de fumée à proximité ?

    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Oui c,est bien le moteur et non il n’y a pas de détecteur de fumée dans le garage

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel est le code sur l'afficheur, moteur en marche et moteur à l'arrêt ?

    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Il est indiqué C1

    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Et C2 en ouverture et c4 en fermeture

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C1 est moteur à l'arrêt porte fermée. Donc normal !
    Ce moteur n'est pas équipé de bipper, sauf si option alarme de soulèvement.
    A tout hazard faites une purge des défauts en paramètre dd.
    Puis vérifiez bien le verrouillage des paramètres.
    Avez-vous un accus de secours ou un portillon?

    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    N’étant pas un expert je vais faire appel à mon installateur car je ne sais pas comment réinitialiser les paramètres et ne sais pas si j’ai un accu.
    Merci beaucoup pour votre assistance et votre réactivité

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En effet c'est la meilleure chose à faire.
    profitez que c'est sous garantie.
    Bon W.E

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous des nouvelles? Si oui, quel était le pb ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Alors, les BIPs sont-ils maîtrisés ?

    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    J'étais parti tout le Week-end de Pâques et n'ai pas encore vu l'installateur. Dès que je l'aurais contacté je vous tiens au courant !!

    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Retour de Week-end, j'ai eu la réponse de la part de mon installateur :
    Ma porte de garage possède un portillon, les bips annoncent que les piles au dessus de ce boitier sont à changer : c'était ça l'explication donc rien de grave !!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je vous avez demandé si vous avez un portillon...Vous ne m'aviez pas répondu ?
    Je vous aurez aussitôt confirmé que c'est la sécu portillon qui indique un défaut.

    Bonne journée et merci de votre retour.

    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Désolé je n'avais pas compris et pensais que c'était à la place de la porte de garage !!!
    Merci encore pour votre réactivité

    Haut de page