3 bio sur moteur de garage LS15

Depuis plusieurs jour mon moteur LS15 émet toutes les 3 minutes trois bip à intervalle régulier. Hors apparemment il fonctionne bien.
Que dois je faire ? Dois je m’inquiéter ?

Daniel L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Etes-vous certain que c'est le moteur ?
    Avez-vous un détecteur de fumée à proximité ?

    Daniel L.

    Oui c,est bien le moteur et non il n’y a pas de détecteur de fumée dans le garage

    Anonyme

    Quel est le code sur l'afficheur, moteur en marche et moteur à l'arrêt ?

    Daniel L.

    Il est indiqué C1

    Daniel L.

    Et C2 en ouverture et c4 en fermeture

    Anonyme

    C1 est moteur à l'arrêt porte fermée. Donc normal !
    Ce moteur n'est pas équipé de bipper, sauf si option alarme de soulèvement.
    A tout hazard faites une purge des défauts en paramètre dd.
    Puis vérifiez bien le verrouillage des paramètres.
    Avez-vous un accus de secours ou un portillon?

    Daniel L.

    N’étant pas un expert je vais faire appel à mon installateur car je ne sais pas comment réinitialiser les paramètres et ne sais pas si j’ai un accu.
    Merci beaucoup pour votre assistance et votre réactivité

    Anonyme

    En effet c'est la meilleure chose à faire.
    profitez que c'est sous garantie.
    Bon W.E

    Anonyme

    Bonjour,
    Avez-vous des nouvelles? Si oui, quel était le pb ?

    Richy C.

    Bonjour,

    Alors, les BIPs sont-ils maîtrisés ?

    Daniel L.

    J'étais parti tout le Week-end de Pâques et n'ai pas encore vu l'installateur. Dès que je l'aurais contacté je vous tiens au courant !!

    Daniel L.

    Retour de Week-end, j'ai eu la réponse de la part de mon installateur :
    Ma porte de garage possède un portillon, les bips annoncent que les piles au dessus de ce boitier sont à changer : c'était ça l'explication donc rien de grave !!

    Anonyme

    Bonjour,

    Je vous avez demandé si vous avez un portillon...Vous ne m'aviez pas répondu ?
    Je vous aurez aussitôt confirmé que c'est la sécu portillon qui indique un défaut.

    Bonne journée et merci de votre retour.

    Daniel L.

    Désolé je n'avais pas compris et pensais que c'était à la place de la porte de garage !!!
    Merci encore pour votre réactivité