Référence compatible rail courroie LS15 ?

Bonjour,
Je recherche une référence pour changer le rail courroie de 3.5 mètres de mon LS15, (courroie ayant cassée) qui n'est plus au catalogue . Je me demandais si le rail Dexxo SO9013818 pourrait convenir ?...
Merci pour votre éventuelle réponse.
Cordialement
Bill

    Réponses

    Bill

    Bonjour et merci pour ce 1er retour. Je peux donc considérer que les accessoires des modèles Dexxo sont tous compatibles avec l'ancienne référence LS15 qui ne se fait plus ?
    Encore merci
    Bien cordialement

    Richy C.

    Bonjour,

    Puisque la courroie a cassé, remplacez par un kit à chaîne ...

    Richy C.

    J'ai une chaîne depuis 30 ans, elle ne m'a jamais agacé les oreilles !

    j'avais aussi une chaine durant 14 ans et ne m'avait jamais interpellé question bruit.
    C'est quant je suis passé à la courroie que j'ai constaté ce silence et la différence.
    Sinon oui, quant on est accoutumé ca ne gène plus.

    Bill

    Bonjour,
    Très bon conseil. Si effectivement, on peut passer de la courroie à la chaine sans problème, je vais retenir la solution la plus solide.
    Merci à tous pour vos remarques.
    Bonne journée