Cette question a été résolue

Programmation volets roulants, les 3 montent et descendent en même temps

Bonjour,

Mes 3 volets RTS Remis 1 fonctionnent en même temps (montent et descendent en même temps) avec mes 3 télécommandes. Chacune d'entre elles commande les 3 volets de mon appartement, qui montent et descendent en même temps.

Comment faire pour dissocier les 3 volets et faire en sortent que chaque télécommande pilote 1 seul volet roulant et que chaque volet soit indépendant.

Merci par avance pour vos retours.

Adil A.

    Anonyme

    Ok, ben c'est le scénario catastrophe...!

    le plus simple sera de supprimer tous les points de commande par appui long >10s sur prog.
    Puis sur chaque VR appliquez cette manip;
    https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Afin de vous aider, précisez exactement quoi pilote qui?

    Exemple:
    TC1 = VR1 + VR2
    TC2 = VR1 + VR2 + VR3
    Etc...

    Adil A.

    Bonjour,

    TC1 = VR1 + VR2 + VR3
    TC2 = VR1 + VR2 + VR3
    TC3 = VR1 + VR2 + VR3

    TC = télécommande
    VR = volet roulant

    Merci

    Adil A.

    Bonjour,

    Merci pour votre retour mais je n'ai pas la possibilité de couper l'alimentation d'un seul VR mais uniquement les 3 en même temps.

    Le tableau électrique me permet de couper l'alimentation (je n'ai pas de prises électriques sur les VR). Comment faire?

    Merci

    Anonyme

    Il faudra couper le disjoncteur, puis débrancher directement au moteur sous le coffre, ensuite vous reconnecter avec des wago.