Problème bras un fonctionne l'autre pas

Bonjour je me permet d'écrire ici car mon boitier élecrtique Evolvia rencontre un problème le bras habritant le boitié fonctionne (M1) tandis ce que le bras opposé ne fonctionne pas et ne répond pas (M2) j'aimerais trouvé la panne j'ai cherché plusieurs fois sur le manuel mais pas moyen de rémedier au problème

Roro B.

    Réponses

    Bonjour,

    Testez ce moteur avec une batterie de perceuse directement sur son petit câble et au bout de sa rallonge.

    Contrôlez son raccordement sur les bornes M2 du boîtier.

    Anonyme

    Bonjour,
    Si le moteur fonctionne suivant ce test;
    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE
    Débrayez les moteurs, ouvrez les vantaux à mi course, embrayez les moteurs, puis, inversez M1 et M2 sur le boitier. Faites un appui sur la TC, que ce passe t-il ?