Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bagde cassé

Bonjour,
Le badge de mon mari s'est cassé au niveau de l'attache métallique de plus, le capot ne tient plus.
Il est toujours sous garantie vu qu'il a été acheté en novembre 2017.
Quelle est la procédure de retour ?

Bav
Yamina M.

Yamina M.
Yamina M.

Yamina M.

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    Bonjour,

    les nouveaux badges repensés et pérennes sont prévus second semestre 2019.
    D'ici là, patientez ici un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV.

    Bonjour Yamina,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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